Vos systèmes de fermeture portes et portails motorisés pour collectivité requièrent une maintenance obligatoire dès la mise en service. Sim Fermetures vous proposera de la confier à une entreprise partenaire qui assurera l’entretien et le dépannage de vos portes et portails
Demande d’assistance
Timeline
2019
Votre demande de devis est reçue, nous vous envoyons un technicien Sim Fermetures sur place qui saura vous conseiller la solution adéquate.
1
Le produit est commandé. Une fois reçu au dépôt le plus proche de la résidence, notre technicien intervient afin de l’installer et l’adapter selon votre besoin.
2
Une fois la pose terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.
3
L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine maintenance.
4
Votre demande de maintenance est reçu. Nous envoyons la mission par mail au dépôt Sim Fermetures le plus proche de vous.
1
Le technicien Sim Fermetures intervient sur place, dans la journée. Grâce à l’historique de la résidence, le technicien a toutes les informations concernant votre produit.
2
Une fois la maintenance terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.
3
L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine demande de maintenance.
4