Maintenance

Vos systèmes de fermeture requièrent une maintenance semestrielle suite à leur installation. Résidences collectives, syndics ou chantiers : nous intervenons avec réactivité sur la région Nîmes – Montpellier – Perpignan grâce à notre réseau de techniciens. Parce que l’historique de votre produit est systématiquement enregistré après chaque intervention, le dépannage se fait rapidement et sans difficultés. Des délais courts, un suivi optimal… Votre système de fermeture est garantie dans la durée, pour votre plus grande satisfaction !

Demande d’assistance

Votre nom*
Votre prénom*
Votre email*
Votre téléphone*
Lieu de l’intervention*
Existe-t-il déjà un contrat de maintenance ?
NonOui
Votre numéro de contrat

Votre message
Joindre une image (.jpeg, .jpg ou .png)

Timeline

2019
avril 22

Votre demande de devis est reçue, nous vous envoyons un technicien Sim Fermetures sur place qui saura vous conseiller la solution adéquate.

1

avril 21

Le produit est commandé. Une fois reçu au dépôt le plus proche de la résidence, notre technicien intervient afin de l’installer et l’adapter selon votre besoin.

2

avril 20

Une fois la pose terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.

3

avril 19

L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine maintenance.

4

janvier 29

Votre demande de maintenance est reçu. Nous envoyons la mission par mail au dépôt Sim Fermetures le plus proche de vous.

1

janvier 28

Le technicien Sim Fermetures intervient sur place, dans la journée. Grâce à l’historique de la résidence, le technicien a toutes les informations concernant votre produit.

2

janvier 27

Une fois la maintenance terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.

3

janvier 26

L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine demande de maintenance.

4