Maintenance

Vos systèmes de fermeture portes et portails motorisés pour collectivité requièrent une maintenance obligatoire dès la mise en service. Sim Fermetures vous proposera de la confier à une entreprise partenaire qui assurera l’entretien et le dépannage de vos portes et portails

Demande d’assistance

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Votre email*

    Votre téléphone*

    Lieu de l’intervention*

    Existe-t-il déjà un contrat de maintenance ?
    NonOui

    Votre numéro de contrat

    Votre message

    Joindre une image (.jpeg, .jpg ou .png)

    Timeline

    2019
    avril 22

    Votre demande de devis est reçue, nous vous envoyons un technicien Sim Fermetures sur place qui saura vous conseiller la solution adéquate.

    1

    avril 21

    Le produit est commandé. Une fois reçu au dépôt le plus proche de la résidence, notre technicien intervient afin de l’installer et l’adapter selon votre besoin.

    2

    avril 20

    Une fois la pose terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.

    3

    avril 19

    L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine maintenance.

    4

    janvier 29

    Votre demande de maintenance est reçu. Nous envoyons la mission par mail au dépôt Sim Fermetures le plus proche de vous.

    1

    janvier 28

    Le technicien Sim Fermetures intervient sur place, dans la journée. Grâce à l’historique de la résidence, le technicien a toutes les informations concernant votre produit.

    2

    janvier 27

    Une fois la maintenance terminée, notre technicien clôture la mission, et le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au CE ou syndic.

    3

    janvier 26

    L’intervention est enregistrée, et permet un suivi efficace de votre produit grâce à l’historique de la résidence, jusqu’à la prochaine demande de maintenance.

    4